Devenir dominatrice

Madame, souhaitez-vous devenir dominatrice? Une domina prend les choses en main et décide de son destin. Elle obtient ce qu’elle veut car elle se donne les moyens de son ambition et son compagnon est là pour la servir. Est-ce votre partenaire qui vous a demandé de le dominer? Il est possible que vous vous sentiez encore un peu perdue et confuse tant les clichés liés à la domination érotique sont négatifs…

En effet, la télévision et les médias renvoient une image caricaturale des femmes dominatrices! On est vraiment dans le cliché de la « salope » habillée en cuir qui déteste les hommes et les maltraite sans en tirer de plaisir uniquement pour gagner de l’argent, car c’est toujours une escort. En réalité, chaque femme a en elle une part de dominatrice et elle aime bien sûr son mari ou compagnon!

poupée-domina

Être une femme dominante, c’est devenir une vraie femme à l’écoute de sa sensualité et de ses désirs. Dans beaucoup de couples, la femme se soumet aux envies de son mari alors que c’est l’inverse qui devrait se produire pour qu’une réelle harmonie sensuelle puisse exister! De plus en plus d’icônes de la pop culture prennent la forme de femmes clairement dominatrices : Lady Gaga, Madonna, Beyoncé, etc.

Dans la vie quotidienne, le pouvoir appartient clairement aux femmes! Elles gèrent avec grâce et subtilité de nombreuses contraintes et aucun homme ne pourrait assumer les tâches qu’accomplit une femme moderne et déterminée. En tant que femme, vous avez du surmonter de nombreux obstacles et vous êtes digne de Xena la guerrière! Cette puissance qu’il y a en vous n’attend que de s’exprimer sur le plan intime!

xena

Pour qu’une maîtresse puisse exercer la domination féminine, il suffit souvent d’un léger déclic irréversible. En une seconde, vous devenez consciente de votre nature profonde destinée à être servie et dominer les hommes. Il n’est pas nécessaire de porter des tenues fétichistes pour devenir une déesse, tout est dans l’attitude. En plus du don, le travail et l’expérience vont permettre à la dominatrice d’augmenter son pouvoir de domination gynarchique sur le masculin.

Les hommes soumis bien dressées n’ennuient jamais leur maîtresse avec leurs propres désirs ou fantasmes. Ils acceptent de s’en remettre totalement à elle et la laissent entièrement diriger la séance selon ses propres envies. Si vous êtes en couple gynarchique avec un tel homme, il se charge pour vous des tâches quotidiennes serviles : ménage, repassage, courses, cuisine, etc. De plus, il prend soin de vous en vous offrant des cadeaux et en vous massant par exemple.

Pour une dominatrice en couple avec un soumis, son caractère autoritaire et dirigiste va encore se développer grâce à ces bonnes intentions. Pour vous Madame, le site femmedominatrice.org est là pour vous mettre en relation avec des hommes soumis.