Trouver une femme dominatrice

Vous êtes un homme intéressé par la soumission et vous n’avez pas encore trouvé la femme dominante dont vous rêvez? Monsieur, vous devez tout d’abord savoir que beaucoup de dominas se plaignent très justement de ne pas trouver de bons candidats et il est très difficile pour elles de trouver un bon soumis. Voici 5 conseils pour mettre toutes les chances de votre côté pour vraiment rencontrer une femme dominatrice!

Vous n’êtes pas le centre du monde

Cher soumis, n’oubliez pas que vous n’avez pas le pouvoir et que vous êtes en position de demandeur! Quand vous contactez une femme autoritaire, évitez-donc absolument de faire le récit de vos fantasmes, perversions et autres paraphilies intimes! Dans le cas d’une vraie dominatrice, votre attention doit être tournée vers votre future maîtresse. Elle n’est pas une escort qui réalise vos demandes et que vous oubliez ensuite. Si vous avez un fantasme particulier, tournez-vous alors carrément vers une Dominatrix rémunérée tout simplement pour obtenir satisfaction.

egoiste

Être disponible pour une relation

L’activité de maîtresse ou de domina est réellement accaparante! Cette dame a la responsabilité de bien s’occuper de vous et cela prend un temps considérable ainsi que beaucoup de réflexion, imagination, etc. De plus, une relation suivie s’étale sur plusieurs mois et vous devez donc être disponible. Si vous êtes un homme marié ou en couple, cela n’a aucun intérêt pour une maîtresse non vénale et c’est très irrespectueux envers votre épouse. Dans ce cas, il vaut mieux inciter votre femme à devenir votre dominatrice tout simplement.

Avoir de la motivation

De par son anonymat, internet est le théâtre de comportement pernicieux que personne n’assumerait dans la vraie vie. Les fantasmeurs et autres trolls pas sérieux pullulent donc sur le web. Si vous êtes un réel soumis novice ou confirmé, vous allez devoir prouver votre réelle valeur pour vous distinguer de la plèbe auprès de ces Dames!

anonyme

Une photo de présentation adaptée

Lors du premier contact avec une maîtresse, il vous est souvent demandé une ou plusieurs photos. Ce n’est pas tellement votre physique qui compte et il s’agit surtout de vérifier votre application et votre sérieux. Joignez une photo digitale de votre visage et aussi en pied si vous pouvez. Sachez que les photos médicales de votre sexe n’intéressent pas une vraie domina et qu’il faut juste faire simple.

Un message clair pour vous présenter

Les dominatrices reçoivent beaucoup de messages et il y a beaucoup de candidats soumis et peu d’élus! Suivez le premier conseil et intéressez vous à votre future potentielle dominatrice. Parlez de vous mais essayez juste de l’intéresser sans devenir un catalogue ennuyeux. Le vouvoiement est obligatoire et vous devez écrire comme un réel soumis docile et prévenant.

Grâce à ces conseils, vous êtes peut-être à la veille d’une magnifique histoire d’amour dans un couple gynarchique avec la sévère femme dominante de vos rêves!